Le Longines Equestrian Challenge Normandie c’est ce weekend !

Ça y est, la Normandie Equestrian Week a commencé et avec elle, les matchs de la Barrière Deauville Polo Cup, les courses hippiques du Meeting Deauville de Barrière, le Longines Deauville Classic et… le Longines Equestrian Challenge Normandie.

A partir d’aujourd’hui, jeudi 13 août en début de soirée, à l’Hippodrome Deauville – La Touque et au Pôle international du Cheval Longines Deauville demain, vendredi 14 août, 7 cavaliers de jumping et 7 jockeys se relayerons sur une course hippique le jeudi 13 et sur un parcours de saut d’obstacles le vendredi 14.

C’est officiel, nous pouvons enfin vous dévoiler la master liste des cavaliers participants à cette quatrième édition du Longines Equestrian Challenge Normandie, et elle n’est pas des moindre :

En cavalier de CSO nous retrouvons : Nicola Philippaerts (BEL), Jérôme Guéry (BEL), Edward Levy (FRA), Carlota Vilarrubi Jorda (ESP), Bertram Allen (IRL) et Duarte Romao (POR), et Margaux Rocuet (FR).

Les jockeys présents seront : Christophe Soumillon (BEL), Maxime Guyon (FRA), Théo Bachelot (FRA), Coralie Pacaut (FRA), Jessica Marcialis (ITA), Stéphane Pasquier (FRA) et Mickaelle Michel (FRA).

La première manche de ce challenge se déroule aujourd’hui aux alentours de 20h à savoir une course à l’Hippodrome disputée par les cavaliers et coachée par les jockeys.

A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *